DDC - dimanche des créateurs

La 9ème édition du Ddc, finie la course aux cadeaux de dernière minute. Venez découvrir les dernières créations originales d’une trentaine d’artistes dans l’univers insolite de l'Atrium du Fonds du Logement (quartier Cimetière d'Ixelles)… et faites le plein d’inspiration et de cadeaux, juste avant les fêtes de fin d’année !

Depuis , le Ddc offre une vitrine aux jeunes talents belges, une exposition tremplin mettant à l’honneur leurs créations faites main et en petite série.
Le Ddc9 vous propose une superbe exposition de photographies (Rhida Ben Hmouda), une autre de collages liés au monde du jazz (Olivier Rasquin), un studio photo surprise, de nombreuses créations artistiques aussi diverses que des accessoires (sacs, pochettes), de la déco d’intérieur, des vêtements pour petits et grands, de l’illustration… le tout dans une ambiance musicale décontractée assurée par de sympathiques Djs.
l’entrée au Ddc9 est bien sûr gratuite. Nous prévoyons de quoi satisfaire les appétits les plus coriaces (Miam Miam) et les plus grandes soifs (Drink Drink) à petits prix.

« Fantasmes de désir comme des rêves, les oeuvres d'art constituent pour leur créateur - comme ensuite pour ceux qui enjouissent - une sorte de soupape de sûreté à la pression trop forte des instincts refoulés.  » de Marie Bonaparte Extrait de Edgar Poe
Nombre de vue de la page: 
18

Dans la même catégorie